Foire aux questions
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Vous avez fait une erreur et votre commande a été validée ? Ne tardez pas, envoyez-nous un e-mail à hello@maisonbroussaud.fr. Nous conviendrons ensemble d’une annulation ou d’un retour.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Vous pouvez régler vos achats par 2 moyens de paiement : par carte bancaire (Carte Bleue, VISA, MasterCard, American Express) ou par Paypal. Nous sommes très vigilants concernant la sécurité de vos données. Les paiements par carte bancaire sont effectués par le biais du système sécurisé Paypal et Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. De plus, vos données ne sont traitées que par nos partenaires bancaires Paypal et Stripe et ne sont jamais en notre possession.
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Les colis sont préparés et expédiés dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés) Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre commande et vous recevrez un numéro de suivi afin d’être être tenu informé du bon acheminement de celle-ci.
Quels sont les modes de livraison proposés ?
Nous proposons 2 modes de livraison : livraison à domicile avec Colissimo sans signature, ou livraison en Point Relais avec Colissimo (Point Relais en France métropolitaine). Ce choix vous est proposé au moment de la validation de votre commande.
Livrez-vous à l'étranger ?
Oui, nos chaussettes peuvent être expédiées partout dans le monde.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est offerte à partir de 49€ d’achat en Europe. En Europe, elle est facturée 7€ TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50€ TTC pour une livraison en Point Relais. Dans le reste du monde, 20 € TTC en livraison à domicile avec Colissimo sans signature.
Quels sont les conditions de retour ?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un ou plusieurs de nos produits, vous pouvez nous le(s) retourner dans un délai de 14 jours. Nous n'acceptons que les retours de produits qui n’ont pas été utilisés. Envoyez-nous un mail à hello@maisonbroussaud.fr en précisant le ou les produits que vous souhaitez nous retourner ainsi que votre numéro de commande. Renvoyez-nous les produits concernés, en parfait état et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Maison Broussaud 1 rue Prieuré 87230 Les Cars. Les frais de retour sont à votre charge.
Où sont fabriquées vos chaussettes ?
Nos chaussettes sont fabriquées en France, dans un petit village du Limousin à quelques kilomètres de Limoges, dans notre propre usine pour répondre aux critères de qualité les plus exigeants.
Comment entretenir mes chaussettes ?
Afin que vos chaussettes restent douces et confortables le plus longtemps possible, nous vous conseillons de les laver sur l’envers, à maximum 30°. Et surtout pas de sèche-linge !
Une autre question ?
Vous avez besoin d’aide, d’information sur un produit ?
N’hésitez-pas à nous contacter par mail à hello@maisonbroussaud.fr ou à nous appeler au 05 55 36 90 90.