Livraison et retours

 

Quels sont les modes et frais de livraison ?

Nous proposons les modes de livraison suivants : Colissimo livraison à domicile et Point relais Colissimo.

En France (métropolitaine)

Frais de port offerts à partir de 49 €.

En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

En Europe (zone U.E.)

Frais de port offerts à partir de 49 € d’achat, en dessous de ce montant : 7 € TTC.

Reste du monde

Livraison Colissimo sans signature : 20 € TTC.

Les commandes à destination des pays hors Union Européenne sont soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire et sont à régler au transporteur lors de la livraison.

Quand ma commande est-elle expédiée ?

Les colis sont préparés et expédiés dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés)

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre commande et vous recevrez un numéro de suivi afin d’être être tenu informé du bon acheminement de celle-ci.

J’ai changé d’avis ou les articles ne conviennent pas. Puis-je retourner ma commande ?

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition).

Comment procéder ?

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne pourra être remboursé.

Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits à retourner, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom. Si ces informations sont manquantes nous ne serons pas en mesure d’identifier le numéro de votre commande et de traiter votre retour rapidement.

À défaut de respect des présentes conditions, Maison Broussaud se réserve le droit de refuser le remboursement pour les produits concernés.

Veuillez expédier votre colis à l’adresse suivante :

Maison Broussaud
1 rue Prieuré 87230
Les Cars (France)

Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.