Questions fréquentes
Des questions sur votre commande ? Ou plus généralement sur nos chaussettes ? Consultez la FAQ pour tout savoir sur nos produits Maison Broussaud.
Vous avez fait une erreur et votre commande a été validée ? Ne tardez pas, envoyez-nous un e-mail à hello@maisonbroussaud.fr. Nous conviendrons ensemble d’une annulation ou d’un retour.
Pour passer une commande, c’est très simple ! Inscrivez-vous ou identifiez-vous sur votre compte personnel Maison Broussaud via le bouton "Connexion" en haut à droite de l'écran. Choisissez ensuite la paire de votre choix dans "Toutes les chaussures" ou via les sous-catégories, puis cliquez sur “Ajouter au panier”. Quand vos articles figurent tous dans le panier, laissez-vous guider dans le processus d’achat en cliquant sur le bouton « Commander ».
Les colis sont préparés et expédiés dans les 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre commande et vous recevrez un numéro de suivi afin d’être être tenu informé du bon acheminement de celle-ci.
Besoin d’aide ?
-
Par email
-
par téléphone +33 05 55 36 90 90